Qu’est ce que le Tantra ?

TAN signifie “expandre”, TRA signifie “libérer”

En Sanskrit le mot Tantra signifie “tisser ou expandre” ; Tisser l'expérience divine dans le corps. Le Tantra embrasse toute vie, et le monde manifeste dans toute son entièreté, célébrant la dualité de la lumière et de l'obscurité, le positif et le négatif, le masculin et le féminin, l’esprit et la matière. Le Tantra est vaste et un système spirituel complet basé sur la science de l'énergie, la louange au féminin divin, au double visage complémentaire de notre essence, Shakti et Shiva qui font de nous des êtres complets de naissance, et à la conscience suprême. Selon d’anciens maîtres du tantrisme, le Tantra est la voie de la libération et elle est réalisée a travers l'expérience directe de la vie. C’est une voie spirituelle qui est née pour nous permettre de surpasser nos limitations et arriver à des stades de conscience plus élevés, et ultimement nous diriger vers notre réalisation personnelle.

Votre tache n’est pas de rechercher l’amour, mais plutot de chercher et trouver toutes les barrieres que vous aviez construites a l’interieur de vous meme, contre lui.
— Rumi
IMG_7624.jpg

Qu’est ce que le Massage Tantrique?

Le massage tantrique est une forme de massage corporel dévoué à votre guérison a tous les niveaux (physique et spirituel) et enracinée dans le massage Ayurvéda (système de guérison antique venant de l’Inde) et combiné avec d’authentiques principes tantriques d'énergies. Cette modalité de guérison modernisée est une forme de médecine complémentaire qui a le pouvoir de toucher et de libérer les blocages du subconscient, harmoniser les traumas, et amener la lumière dans nos zones d’ombres.

Le Tantra est l’une des rares voies spirituelles qui a étudié avec dévotion le pouvoir de guérison de l'énergie sexuelle afin d’en faire bénéficier tous les êtres. Ainsi, lorsqu'un praticien utilise l'énergie d’une manière spécifique, il peut améliorer notre santé, il prend le rôle de catalyseur pour notre guérison et permet alors la libération intérieure d’un individu menant à l’extase divine. Finalement le massage tantrique peut vous aider à créer une vie plus harmonieuse et plus heureuse.

Conceptions erronées les plus courantes :

Le massage tantrique n’est pas un service sexuel et n’est pas non plus érotique. Ce n’est pas pour ceux qui recherchent à réaliser leur fantasme et désirs sexuels. C’est une modalité de guérison restauratrice dont le but est d’aider une personne à relâcher des blocages et/ou traumatismes profonds afin de l’amener à une sérénité profonde. La paix de l'âme est la véritable source de l’extase.

A quoi s’attendre ?

A travers le massage tantrique, une femme peut apprendre à accéder à toute l’amplitude de son potentiel orgasmique sexuel à travers un orgasme total du corps, embrassant alors son pouvoir féminin, et se reconnectant à sa sexualité d’une manière sacrée et sereine. Elle pourra aussi prendre conscience de la force vitale et créatrice inouïe qui l’anime. De manière similaire, un homme peut apprendre à contrôler son énergie sexuelle, maintenir une érection pour la durée désirée mais également avoir un orgasme plus profond et beaucoup plus satisfaisant. Mais avant d’arriver à de tels degrés dans une session, il peut y avoir des blocages à dénouer tout au long du chemin, d’origine physique, émotionnelle, énergétique voir même spirituelle. Ils sont toujours psychosomatique et reliés aux traumatismes du passé et le massage tantrique a le potentiel de les guérir, de les libérer et d’assister au rétablissement de l’harmonie au sein d’un individu.

De nombreuses femmes et hommes ont rapporté  qu'ils avaient vécus une expérience de pure extase, et ressenti une paix intérieure profonde ainsi qu'un sentiment d'harmonie après nos sessions.

IMG_7650.jpg

Session :

  1. Connexion entre le client et le thérapeute par l’entremise du souffle et d’une courte méditation.

  2. Application d’huile d’amande douce et d’huiles essentielles (si désirée) sur le corps. Massage du corps selon les techniques Ayurvédiques et des mouvement divers utilisant les main, les paumes, les avant bras et la pression des marmas (points énergétiques subtils sur le corps) pour éveiller et faire circuler la force l'énergie vitale.

  3. Massage génital (optionnel) performé avec un profond respect et dévotion. Les organes génitaux humains sont une réserve d'énergie. Lorsqu’ils sont massés, cela peut accélérer la guérison d’un individu et ainsi sa transformation personnelle vers l’individu sacré et serein, heureux et abondant qu’il souhaite être. Le Yoni ou organe génitale féminine (en Sanskrit “espace sacré”) et l’organe masculin ou Lingam (en Sanskrit “bâton de lumière”) reçoivent un massage, toute en prenant en considération la zone de confort du client.

L’énergie sexuelle est l’énergie fondamentale de la création de l’univers. C’est l’énergie disponible la plus puissante et elle possède un incroyable pouvoir de guérison. Et cette énergie est en vous!
— Thalia
1e6a1e76-a1f6-4336-86f5-181917ebffa4 (1).jpg
Le soin que j’ai reçu de Thalia a sans doute été le plus guérisseur et libérateur que j’ai reçu jusqu’à maintenant. Elle a apporté de la conscience dans chaque parcelle de mon corps pour y faire circuler l’énergie. Son touché est conscient, généreux, délicat, doux, puissant et rempli d’amour. Elle a une belle qualité d’écoute intuitive des besoins de l’autre. Elle met totalement en confiance et offre un espace pour s’abandonner, lâcher prise du mental pour reconnecter à soi même bien au-delà du physique. Après le soin je me sentais recentrée, beaucoup plus légère, joyeuse, plus vivante et toute vibrante d’énergie. Je recommande Thalia à quiconque recherche une puissante guérison et libération dans l’amour.
— Charline 2018
Après avoir été divinement guidé par différentes synchronicités et par l’entremise de l’immense bonté de l’univers, je suis arrivé chez Thalia. À la seconde où elle m’a ouvert sa porte, ce fut une révélation pour moi. Que de vibrations j’ai ressenties, et cette lumière et cette paix intérieure dans son regard si doux et inspirant. Et ce massage !! Que d’intensité et de douceur à la fois avec tellement de sensibilité et de délicatesse, sans oublier le profond respect. Du bonheur à l’état pur, s’abandonner complètement en savourant le moment présent, c’est merveilleux et c’est venu me chercher au plus profond de mon être, de mon coeur et mon âme. J’étais dans le bien-être complet et totalement connecté à Thalia à travers toutes les dimensions de mon être. Merci la vie, merci Thalia. Gratitude infinie.
— Pascal 2018
 
 


La durée de la session est de 2 heures et le coût de 250 $

Un dépôt de 100 $ est requis pour garantir votre rendez-vous